Le Département des Pyrénées-Orientales

Le Département des Pyrénées-Orientales partenaire privilégié des associations

Accueil  >  Rechercher des associations

Outils utilisateur Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police Changer le contraste Supprimer la personnalisation Imprimer

SOS CHATS DE L'HOPITAL

Animaux

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan et de l'hôpital de Thuir.
SOS Chats de l’hôpital est une association de protection animale loi 1901 à but non lucratif, reconnue d'intérêt général et ne fonctionnant que grâce aux dons des bénévoles et des particuliers.
SOS Chats de l’hôpital a pour objet la protection, la stérilisation et l'identification, les soins vétérinaires, le trappage, l’accueil, le placement des chats vivant sur le site de l'hôpital St Jean de Perpignan et ceux vivant sut le site de l'hôpital de Thuir, sous convention avec ces deux établissements.
Une fois sa mission accomplie sur l’hôpital, l’association pourra être amenée à développer exceptionnellement son action sur la ville de Perpignan et le département des Pyrénées-Orientales pour tous les chats, en cas de danger imminent et de détresse.


Contact

Président / Représentant légal Directeur Trésorier Secrétaire
CLOTES Jean-Marc ALLIATA Laura BINI Linda

Téléphone: 04 68 61 20 82

Courriel: sos-chats-hopital@outlook.fr

Site internet: hopital-chats-perpignan.over-blog.org/

Adresse

27 rue du Printemps
66000 PERPIGNAN

Portail ASSociations des Pyrénées Orientales
Le Département des
Pyrenées-Orientales


24, quai Sadi Carnot
66009 - Perpignan Cedex
Tél. 04 68 85 85 85
Le Département des Pyrénées-Orientales